Article Madagascar; Le Président

Chers amis de « Santé et Développement »,

Dans le journal « Délire Madagascar »du 28 septembre 2016 :

Article Delire Madagascar anniv Sante Dev. 28 sept.2016

« Santé et Développement » a fêté ses quinze ans d’existence

Promouvoir des actions de santé et de développement en France et dans le monde est la vocation de « Santé et Développement ». Cette association fêtait ses 15 ans d’existence et c’est de façon très conviviale que s’est déroulé cet anniversaire en présence de ses principaux membres, le 8 septembre dernier.

La liste des actions menées par ses membres serait impossible à dresser tant depuis toutes ces années sous l’impulsion de son Président, le docteur Maurice Collin, qui, après 30 ans de pédiatrie à Grenoble, se consacre bénévolement aux plus démunis dans le monde.

Les interventions à travers le monde se sont multipliées. À titre d’exemple sur ces dernières années, en matière de santé, la lutte contre la malnutrition en Afrique, des apports en eau potable, des traitements de diverses pathologies. En matière de développement : des actions de prévention et d’éducation, le combat contre l’illettrisme par des actions d’alphabétisation…

Toutes ces actions, passées, présentes et à venir, porteuses d’espoir, sont consultables sur le site de « Santé et Développement ». www.santedev.fr

Recueilli par RAZAKA Oliva

Avant les primaires de gauche et de droite (qui à mon avis ne sont pas démocratiques), je vous envoie :

Le Président Pierre Palmade

En toute amitié.

Maurice

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.