Santé et Développement

"Ce que tu fais pour moi, sans moi, c'est contre moi" Chef coutumier africain

Fonds envoyés par santé et développement reçus

Les 2 500 Euros que nous avons envoyés avec « Santé et Développement » pour la scolarité des enfants pygmées ont été bien reçus. Remerciements d’Innocent .

Merci en particulier à Jean-Michel Hainque qui a organisé les concerts et à la participation d’Anne-Marie Faure.

Merci encore et en toute amitié.

Maurice Collin


Bonjour Cher Maurice, Chers Membres de Santé et Développement,
Nous écrivons au nom des enfants pygmées  pour vous rassurer que les fonds que vous avez envoyés pour la scolarité des enfants pygmées sont bel et bien arrivés dans notre compte. D’après  le relevé bancaire imprimé à la banque, notre compte a été crédité en date du 11 avril 2017 d’un montant de 2494,46$( Deux mille Quatre Cent nonante Quatre point Quarante Six) provenant de santé et développement (émission cheque) dont copie du relevé en annexe du présent  mail comme preuve de réception des fonds.
Cet appui qui vient s’ajouter à d’autres déjà reçus par les communautés  pygmées du PNKB prouvent à suffisance le souci de santé et développement à contribuer dans la promotion des droits des vulnérables et oubliés, souvent  privés d’accès aux services sociaux de base tels la santé, l’éducation, l’eau, l’habitat, …
Nos excuses pour la réponse tardive car comme vous le savez nous travaillons généralement en campagne où les banques n’ont pas de bureau et avec un accès très limité à la connexion internet.
Tous nos remerciements au musicien, aux membres de santé et développement ainsi qu’à toutes les personnes ayant pris part aux divers concerts –Conférence pour collecter les fonds servant à pérenniser l’œuvre entamée par feue Docteur Marie-Jo. Les pygmées du Sud Kivu bénéficiaires de cet appui vous  resteront  très  reconnaissants.
En attendant notre prochaine rencontre où officiellement nous dressons une correspondance,nous souhaitons la bienvenue au nouveau et plein succès au nouveau président de santé et Développement, une association  dont les actions sont visibles et  à impact visible.
NB : Comme les enfants ont fini les vacances de Pâques ce lundi 17/04/2017 , nous profitons du week end de cette semaine et début semaine prochaine pour aller payer la scolarité des élèves du deuxième trimestre  , la participation des finalistes de 6e année primaire et secondaire ( BAC) aux épreuves nationales de fin de cycle .
Amicalement,
Innocent et LucieTR Fonds envoyés par santé et développement reçus

Les commentaires sont fermés.