Une belle et heureuse nouvelle

Le topographe qui sert à mesurer la convexité de la cornée, indispensable pour réaliser les greffes de cornée, est enfin arrivé dans le service d’ophtalmologie de l’hôpital HJRA de Tananarive à Madagascar.

Très chers amis de Santé et Développement,

J’ai le bonheur de vous annoncer la meilleure nouvelle de l’année pour moi et l’équipe d’ophtalmologie de l’hôpital HJRA à Antananarivo.
Le topographe dont vous nous avez doté est arrivé à destination dans le service Ophtalmologie HJRA.
Nous sommes si émus, que nous ne trouvons pas les mots pour vous exprimer toute notre gratitude. Merci, merci, merci.

Nous sommes conscients de tous les efforts déployés par vous tous, depuis plusieurs mois, voire années, malgré de nombreux obstacles personnels, nationaux et internationaux, les accidents, les pandémies, et autres catastrophes, les autres actions humanitaires que vous réalisez dans le monde entier… Vous nous faites sentir si importants, et vous nous donnez tellement de valeur en nous dotant de ce Topographe cornéen. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissant.
La prise en charge de nos patients est de plus en plus correcte, et le suivi des pathologies cornéennes sera de mieux en mieux, nos chirurgies cornéennes pourront se dérouler avec plus de précisions. Les patients auront les mêmes accès aux soins, riches ou pauvres, surtout les pauvres, grâce à votre magnifique don.

Merci au nom de tous les patients qui vont bénéficier de ce matériel o combien important.
Que Dieu vous bénisse, et par sa grâce, gardez la santé et la prospérité.

Merci infiniment
Amitiés
Onja

Cette entrée a été publiée dans Actions Santé et Développement. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.